Loi Travail 2016

lt01

une044

une042

votationLa votation proposée par l’intersyndicale CGT, FSU, FO, SOLIDAIRES, UNEF, UNL, FIDL peut être un point d’appui supplémentaire très important pour permettre d’élargir encore la mobilisation notamment dans les secteurs où la mobilisation ne s’est pas encore installée. Elle peut aussi permettre aux salarié-es de s’exprimer et s’engager dans la mobilisation sous toutes ses formes. Enfin c’est aussi un outil pour faire converger les différentes forces et débattre des stratégies pour obtenir le retrait du projet de loi travail.

Avec les initiatrices et initiateurs de la pétition #loitravailnonmerci nous relayons une plateforme internet qui doit permettre à cette votation d’être encore plus large et de se propager aussi dans l’espace public.

Le site http://votationtravail.fr est à disposition de toutes et tous pour faciliter l’organisation des votations sur le terrain, et rendre visibles et lisibles les résultats.

une041

une039